jeudi 18 janvier 2018

• Voeux du Maire et du conseil municipal le 12 janvier 2018

• Bonnes fêtes de noël et du nouvel an à toutes et tous !!

• La soirée choucroute de village évasion c'est le 20 janvier 2018

• L'AG de l'association village évasion aura lieu le 10 janvier 2018

• La sortie de noel sera le dimanche 14 janvier au cirque de Massy

• EN 2017, l'Office de tourisme du Pays de limours vous propose .....

L' UNC du canton de Limours à l'honneur

Sur proposition de Monsieur Le Drian, ministre de la défense, par décret du Président de la république, Messieurs CANONGE Rolland et GIBLIN Clifford ont  été nommés au grade de Chevalier dans l'Ordre National de la Légion d'Honneur.

Lors de la cérémonie du 14 juillet qui c’est déroulée sur la commune de Limours, Rolland CANONGE Pescusien ancien pilote, a servi en Algérie pendant deux ans. Titulaire de la médaille Militaire, de la Valeur Militaire avec deux citations, il a reçu les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur par le capitaine Jacynthe.

De son coté, Clifford GIBLIN Limourien incorporé dans le 403ème RAA (régiment d'artillerie anti-aérienne) à Bordeaux, a servi en Algérie pendant 18 mois. Il est titulaire de la médaille Militaire, de l'Ordre National du mérite, de la valeur militaire avec deux citations. Les insignes de chevalier de la Légion d'Honneur lui ont été remises par le général GROLIER.

La municipalité de Pecqueuse adresse toutes ses félicitations aux deux récipiendaires et tout particulièrement à Rolland CANONGE conseiller municipal de la commune de Pecqueuse de 1995 à 2001