lundi 18 juin 2018

 

  • Les menus du 3 ème trimestre pour la cantine scolaire sont arrivés

     Suivez le lien Read More
  • La neige et le froid sur Pecqueuse phénomènes étranges ....

    Suite à la vague de froid et les chutes de neige sur Pecqueuse, des phénomènes étranges sont apparus ......
  • La fibre optique arrive bientôt à Pecqueuse

  • Pecqueuse - Village fier de son histoire

    Église Saint-Médard et Sainte-Radegonde de Pecqueuse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Résultats de l'élection du maire et de ses adjoints du samedi 10 mars 2018

Le conseil municipal qui s'est tenu le samedi 10 mars 2018 a élu Monsieur Jean Marc Delaître maire de Pecqueuse. Monsieur Armand Moisy est élu 1 er adjoint et Monsieur Stéphane Boyer 2 ème adjoint. Pour lire le petit mot du maire c'est par ici ...

Mot du maire :

 Je suis très honoré de la confiance que m'ont accordée le conseil et par délégation les pescusiennes et les pescusiens.

Maire, c'est le plus beau mandat, le mandat de la proximité, de l'action concrète, du contact direct, des réalisations qui se voient. C'est aussi une responsabilité qui impose une certaine humilité.

Prendre la suite de Serge Caro qui a tant fait pour la commune depuis 23 ans relève d'une certaine gageure, ce fut un maire totalement investi au service des habitants de Pecqueuse. Je le remercie pour toute l'aide qu'il m'a apportée pendant les 10 années où nous avons travaillé ensemble et plus particulièrement sur ce dernier mandat où il m'a mis le pied à l'étrier de la gestion communale me permettant d'être pleinement opérationnel aujourd'hui pour lui succéder. Merci Serge en toute amitié et mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle vie dans le sud qui commence pour toi et Marie Paule.

Pour terminer ce petit mot, mon mandat sera celui d'un changement dans la continuité, avec une gestion rigoureuse des finances publiques, l'engagement de terminer les travaux que nous avons prévus sur cette mandature, et toujours cette proximité que j'ai eue depuis 10 ans avec tous les citoyens de cette charmante commune. Un petit mot pour les enfants et les parents accompagnateurs des deux sorties annuelles de la commune, je serais bien évidemment toujours là et présent sur les sorties, cette action me tenant particulièrement à cœur.

Au plaisir de vous croiser toutes et tous à la mairie et dans les rues de notre commune.

Jean Marc Delaître Maire de Pecqueuse