vendredi 5 juin 2020

Le mot du maire 21 mars 2020

Bonjour,

j’espère que tout le monde va bien tant en santé qu’en confinement pas toujours facile à gérer.

C’est mon premier message depuis le début de la semaine, je vois en faisant une tournée par jour en voiture sans contact que l’immense majorité des pescusiens respecte les consignes.

Comme vous à part cette tournée je reste chez moi, c’est le meilleur moyen de faire barrage à ce virus.

Je ne suis pas grand clerc, mais le seul conseil que je peux vous donner est d’imaginer que cette situation durera au minimum jusqu’à mi-mai au plus tôt, donc patience.

La mairie est fermée et confinée, mais nous sommes bien entendu disponibles, Madame Cruz, qui est en télétravail, et moi-même pour tous les actes indispensables à votre vie de tous les jours si nécessaire. Le reste des personnels communaux ont été placés en confinement mais peuvent intervenir sur astreinte si danger immédiat.

Je ne vous parlerai pas des élections, ce n’est pas le principal aujourd’hui, même si l’enjeu était faible avec une seule liste.

L’ancien conseil reste donc en place pour le moment mais travaille la main dans la main avec le nouveau conseil pour expédier les affaires courantes.

Vous avez nos coordonnées, n’hésitez pas à vous en servir, pour toute demande Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Prenez bien soin de vos de vos proches, et surtout de nos anciens. Rester chez soi est la seule consigne.

Bien à vous,

Jean-Marc DELAÎTRE
MAIRE
place de la Mairie
91470 PECQUEUSE
Tel. : +33 (0)6 4056-8775
Fixe : +33 (0)1 6491-0139

Fax. : +33 (0)1 6491-5638
www.mairie-pecqueuse.fr

Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message.