vendredi 5 juin 2020

Le mot du maire samedi 28 mars 2020

Deuxième semaine de confinement, vous avez pu voir passer des offres de livraison à domicile, profitez en si vous ne pouvez pas sortir de chez vous.

Ces offres s’adressent en priorité aux personnes âgées, soignants, forces de l’ordre mais bien entendu tout le monde peut y avoir accès.

L’offre des commerçants de Limours est bien entendu aussi pour Pecqueuse, le nom de la commune a été  rajoutée.

Je passe un peu moins souvent le soir car mon véhicule est au garage en révision mais j’ai réactivé l’autre pour pouvoir me déplacer quand même.

Le premier ministre a annoncé une deuxième quinzaine de confinement, comme je l’avais dit la semaine dernière attendez-vous à plus.

Nous sommes bien sur toujours disponibles pour les demandes urgentes.

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé, portez vous bien et gardons espoir sur une sortie pas trop lointaine. Et surtout restez chez vous.