dimanche 27 septembre 2020

Mesures Covid-19 de rentrée scolaire prises par le Préfet

Dès lundi 31 août 2020, suite à arrêté préfectoral, le port du masque sera obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans aux abords de l'école dans un périmètre de 50 mètres.

Donc pour Pecqueuse toutes les zones limitrophes autour de l'école et plus précisément toute la rue des Paquerettes, le chemin menant à l'école à partir de l'arrivée sur la sente à 50 mètres de l'école,  pendant les horaires scolaires du lundi au vendredi soit de 08H45 à 16H30. Le périscolaire n'est pas concerné par cet arrêté, même si l'acceuil des enfants le matin et leur départ le soir se fait avec masque obligatoire pour les accompagnants à la salle Daragon. Cet arrêté est pris pour un mois.

les arrêtés du préfet arreteprefet le courrier aux maires courriermaire et le protocole sanitaire  protosanitaire