jeudi 25 février 2021

Vaccination Covid dès lundi 25 janvier 2021 sur le territoire de la CCPL pour les personnes de plus de 75 ans

La Vaccination Covid commence dès le lundi 25 janvier 2021 sur le territoire de la CCPL à Limours dans l'ancienne trésorerie. Nous allons contacter les personnes de + 75 ans prioritaires pour celle ci. Les explications ci dessous :

Vous allez être appelé ou visité par un(e) conseiller(e) municipal(e) membre de la commission des affaires sociales :

Questions qui vont vous être posées pour évaluer la priorité de chacun à être vacciné  :

- Souhaitez-vous vous faire vacciner ? oui/non

- Etes-vous pressé ? Quelle échéance ?

- Si oui, pourquoi ? (exemples : petits enfants à garder pensant les congés de février, problème de santé)

- Avez-vous besoin d'aide pour vous inscrire à la vaccination ? (avez-vous un ordinateur et internet ? Comprenez-vous le fonctionnement de Doctolib ?)

- Avez-vous un moyen de transport  pour accéder au centre de vaccination ? (souhaitez-vous être accompagné par une personne bénévole ?)

Bien entendu vous pouvez aussi appeler directement la mairie ou vous inscrire (ou pas) sur Doctolib si vous le souhaitez, notre démarche est uniquement de vous aider si besoin.