lundi 24 janvier 2022

Le conseil municipal vous souhaite un joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année.

Nous avons profité de cette fin d’année pour organiser le repas de ainés au restaurant de la Bènerie à Limours, la sortie des ados au bowling de Rambouillet, le fête de l’école des enfants, l’atelier cuisine des tout petits salle Daragon, tout le monde a pu profiter d’un répit dans la crise sanitaire avec des activités appréciées de tous, ensemble, dehors en plein air, ou à l’intérieur en respectant les recommandations en cours, mais cette fin d’année nous voit annuler la cérémonie des vœux de début janvier sur demande du gouvernement. Nous remettons au printemps la possibilité de faire la fête tous ensemble quand les conditions seront réunies pour boire un verre de ce que vous voudrez avec les accompagnements culinaires qui vont avec et le plaisir de nous voir dans la vie réelle.

Passez d’excellentes fêtes, profitez de la vie, choyez vos proches, vos enfants, vos petits-enfants, vos parents, vos grands parents, vos arrière grand parents et arrières petits enfants pour certains.

Très sincèrement, et chaleureusement,

Le conseil municipal.