dimanche 23 avril 2017

• Pecqueuse gagne la coupe pour la sixième année !!! Bravo !

• Elections présidentielles et législatives 2017

• Pétition lancée par le conseil départemental de l'Essonne

• Les menus de la cantine scolaire pour le 3ème trimestre sont arrivés

• Les élections approchent pensez au vote par procuration !

• Important : message de la préfecture concernant les cartes nationales d'identités

• La sortie d'été des enfants est arrivée !!

• EN 2017, l'Office de tourisme du Pays de limours vous propose .....

• Descriptif du contrat de territoire subventionné par le Conseil Départemental de l'Essonne

• Marchés Publics

Des travaux et achat de véhicule vont être réalisés dans la commune suite aux demandes de subventions faites auprès du CD91 dans le cadre du contrat de territoire.

Présentation des cinq objets à financer via une demande de subvention dans le cadre du contrat de territoire :

Le conseil municipal a fait le choix de cinq objets pour une demande de subvention dans le cadre du contrat de territoire qui seront décrits dans ce document :

1) - Éclairage public de la sente piétonne - Rue de Limours

2) - Réfection de la toiture de la mairie

3) - Réalisation de clôtures - Équipement sportif de Pecqueuse

4) - Remise en état des allées du cimetière

5) - Acquisition utilitaire. Jumper Tôlé 30 L2H2 HDi 110 BVM6 Confort.

Le tout pour une somme globale de 134553 euros HT financés à hauteur de 105000 euros HT par une demande de subvention au Conseil Départemental de l'Essonne soit une part restant à la commune de 29553 euros HT.

Mots-clés: diaporama