vendredi 5 juin 2020

La lettre du maire du dimanche 31 mai 2020

Phase 3 du déconfinement, à partir de mardi, la vie redevient quasiment normale, et je souhaite passer un message pour aider notre restaurant pescusien Entre'Potes dans la ZA du 8 mai 1945, Julien, le patron, a besoin de nous pour redémarrer son restaurant, soyons tous au rendez vous pour lui, en plus, on y mange divinement bien !

Installation du nouveau conseil municipal samedi 23 mai à 11H00

l'installation du nouveau conseil municipal avec élection du maire et des adjoints aura lieu samedi 23 mai à 11H00 à la salle Daragon en huit clos pour des raisons de sécurité sanitaire. Néanmoins à des fins de publicité obligatoires, les personnes qui le souhaitent pourront assister en dehors de la salle au conseil  sans dépasser 10 personnes ensemble comme l'exige la loi d'urgence sanitaire. Les portes et fenêtres seront ouvertes sur l'extérieur. La convocation a été envoyée aux élus et est visible en affichage à la mairie.