Site officiel de la ville de Pecqueuse

Restauration scolaire

L’inscription au restaurant scolaire

L’admission au service de restauration scolaire sera prise en compte, une fois le dossier d’inscription dûment rempli, déposé en mairie et validé par celle-ci.

Une attestation d’assurance responsabilité civile ou extrascolaire est obligatoire pour chaque enfant et doit être fournie avec le dossier d’inscription.

Les inscriptions sont trimestrielles. Quelle que soit la fréquentation, elle sera facturée sur la base d’un mois complet sauf présentation d’un certificat médical ou d’une attestation sur l’honneur parentale.
Ce justificatif doit nous être adressé dès que possible à l’adresse mail periscolaire@pecqueuse.fr à défaut, nous facturons les repas.

 

Inscription des enfants médicalement reconnus avec allergies et autres intolérances

Les parents d’un enfant ayant des intolérances à certains aliments devront en avertir la commune lors de l’inscription au service de restauration scolaire et fournir un certificat médical.

En cas d’accueil de l’enfant au service de restauration scolaire, un P.A.I. (Projet d’Accueil Individualisé) sera alors rédigé avec le médecin scolaire et les autres partenaires concernés.

 

La fréquentation

Le restaurant scolaire, géré par la commune, est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h45 à 13h30.

 

Les tarifs

Les tarifs associés à ce règlement ont été délibérés et votés par le Conseil municipal de Pecqueuse dans sa séance du 8 janvier 2024. Ils sont révisables chaque année.

 Le tarif / jour :                     

Le repas pour un enfant primaire : 3.63 €
Le repas pour un enfant maternel : 3.47 €

Aller au contenu principal