Site officiel de la ville de Pecqueuse

Attention aux cambriolages sur Pecqueuse

Signalez toutes personnes qui vous semblent inhabituelles, qui tournent en voiture (souvent des camionnettes blanches), regardent dans les jardins, les boites aux lettres, à la gendarmerie de Limours le plus rapidement possible.

Sans vouloir vous effrayer, il est vrai que nous sommes sur un territoire privilégié, sans délinquance, ce qui est un vrai plaisir de vie, mais en même temps nous baissons notre garde et que nous ne faisons pas forcément attention au quotidien.

Une personne âgée a découvert en rentrant chez elle vendredi après midi une personne qui manifestement allait la cambrioler. Les gendarmes sont arrivés tout de suite mais la jeune femme avait disparu.

Quand vous partez faire des courses, chercher les enfants à l’école, aller à la machine à pain, prendre des légumes chez Fanny le jeudi après midi, fermez toujours vos portes et accès à clé, trop souvent la porte reste ouverte ou une fenêtre est entrebâillée et c’est une occasion en or pour les cabrioleurs.

Soyez vigilants en ce moment car il y a une vague de cambriolage sur le secteur, Boullay et les Molières ont subi plusieurs vagues de cambriolage ces dernières semaines.

Aller au contenu principal