Retenez la date ! Mercredi 24 avril Forum des Jobs d’été 2024 – CC Pays de Limours

Retenez la date !

Le mercredi 24 avril 2024 au siège de la CCPL :

Le service emploi de la Communauté de Communes du Pays de Limours organise le Forum des Jobs d’été, à destination des jeunes étudiants de 16 à 25 ans de la Communauté de Communes du Pays de Limours.

Afin de vous aider à pourvoir vos emplois saisonniers, nous vous invitons à rencontrer les candidats mercredi 24 avril 2024 de 14H00 à 17H30 à la Maison Communautaire – 615 rue Fontaine de Ville à Briis sous Forges.

Déroulé de cette demi-journée :

• 13h30 Accueil et installation des recruteurs
  • 14h00 Accueil des jeunes candidats et jobdating
  • 18h00 Pot de clôture

Cette année, le service emploi innove et vous propose de compléter votre inscription en renseignant le formulaire via un googleform avant le 19 avril 2024 : Formulaire d’inscription ICI !

Si toutefois vous souhaitez nous faire part d’informations complémentaires à diffuser sur vos offres d’emploi (pièces jointes etc), vous pouvez compléter par un mail à : emploi@cc-paysdelimours.fr

D’ici là, l’équipe du service emploi de la Communauté de Communes du Pays de Limours reste à votre écoute pour tous renseignements complémentaires également par téléphone au 01 64 90 80 81.