Tract anonyme distribué dans les boites aux lettres

Bonjour,

Vous avez reçu pour certains dans votre boite aux lettres un tract anonyme de trois pages remettant en cause la gestion de l’équipe communale malgré notre totale transparence à votre égard et le plus de communication possible sur tous les évènements concernant notre village.

Hormis le fait que c’est anonyme, avec des numéros de téléphones mobiles inconnus de nos services et une adresse électronique générique ne permettant pas d’identifier ces anonymes, un tract truffé de fausses informations, de propos à la limite de la diffamation, de chiffres sortis de nulle part alors qu’il était si simple de prendre rendez vous avec nous pour en discuter au lieu de jouer au corbeau épistolaire, nous les avons invités pour répondre à leur demande, à venir s’exprimer et à s’expliquer sur les informations données et les chiffres produits lors du prochain bureau communal de rentrée le lundi 4 septembre à 19H00.

De la même façon nous allons les inviter ensuite à une réunion publique ou vous serez tous invités salle Daragon courant septembre ou ils pourront à nouveau s’expliquer sur ces informations et chiffres.

Petite anecdote, ce tract en plus d’être anonyme a évité comme par magie les boites du maire, des élus et du personnel communal, simple oubli délibéré ?

Je ne suis même pas sûr qu’ils habitent la commune tellement leur vision est éloignée de ce qui s’y fait et de la réalité du terrain que nous côtoyons tous les jours.

Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez, reposez vous, et nous nous retrouvons à la rentrée.

Respectueusement votre maire,

Jean Marc Delaître