Télépaiement

Portail famille

Mes démarches

Nous contacter

Webinaire de l’ALEC (agence locale de l’énergie et du climat) sur dispositif Ma Prime Rénov’

l’Alec Ouest Essonne organise un webinaire dédié aux nouvelles évolutions de Ma Prime Rénov’ pour les particuliers (logement individuel) programmé le 15 mai prochain à 18h30 présenté par deux conseillers de l’Alec. Cette session en ligne fournira des informations essentielles sur les changements à venir dans les aides financières pour la rénovation énergétique des logements.

Voici le lien : https://events.teams.microsoft.com/event/07621afe-2092-460e-8ce5-991e389e54e1@a2d6fe72-9c9b-4f94-ae95-3d47b79a9c65

c’est une occasion unique pour eux de comprendre les opportunités en matière d’aides financières et d’obtenir des conseils pratiques pour leurs projets de rénovation sur le territoire du Pays de Limours.

Voici quelques éléments clés que vos habitants pourront découvrir lors du webinaire :

• Une présentation approfondie de Ma Prime Rénov’, son fonctionnement actuel et ses objectifs
  • Les évolutions prévues à partir du 15 mai, notamment les nouvelles conditions d’éligibilité et les types de travaux concernés
  • Les aides proposées par le département